Le Festival du Clap d’Or a un incroyable talent !

Tel est le titre du concours lancé par les organisateurs du projet Réalisateurs en Herbe durant le confinement. Comme vous le savez ou vous vous en doutez (saleté de virus) le Festival du Clap d’Or de cette année n’aura pas lieu. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons décidé de le reporter. Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date. 

Afin de maintenir le lien avec les jeunes participants et de continuer à susciter leur créativité avec l’outil vidéo, nous avons décidé de lancer un concours. Et pas n’importe lequel : Le festival du Clap d’Or a un INCROYABLE TALENT ! Le but était de valoriser les jeunes en les laissant exprimer, grâce à la vidéo, leur talent. Tous les talents étaient évidemment les bienvenus (chant, danse, peinture, théâtre, gym, slam, musique, etc.). Ce concours ouvert à tous a débuté début avril et s’est clôturé début mai. Les règles étaient simples : les jeunes mettaient en scène leur talent de manière originale et postaient leur vidéo sur la page facebook du Festival. Les gens ont eu jusqu’au 11 mai pour voter. C’est Bradley Chauvier qui a remporté le concours avec son déhanché digne de Beyonce.

Si vous voulez voir les différentes vidéo, rendez-vous sur la page facebook « Le Festival du Clap d’Or » 

Réactions des participants :

Lilah : Un grand merci à vous pour avoir organisé un concours, cela m’a permis de m’amuser tout en étant en compétition. Je vous remercie grandement pour le  cadeau. Cela m’a fait très plaisir.
Merci pour cette belle opportunité. En espérant qu’il y en aura d’autre ! Bonne soirée à vous. Portez vous bien

Brice :  super merci d’avoir organiser ce concours félicitation au gagnant.

Diégo : je me suis amusé à faire ce concours et ce n’est pas grave si j’ai pas gagné. Merci pour tout.

Bradley : Encore merciiiii je suis Super content ! Je vais l’essayer avec Elsa tantôt (le gagnant en parlant du cadeau)

Article suivantRead more articles